Bague Miki Quartz Rose - Aurélie Bidermann
Bague Miki Quartz Rose - Aurélie Bidermann
Bague Miki Quartz Rose

Aurélie Bidermann

Rose Quartz Miki Ring

Sale price$373.00
Ring size:56
Quantity:
  • EXPÉDITION SOUS 24/48H
    (jours ouvrés) et hors pré-commandes

  • LIVRAISON À L'INTERNATIONAL
    Avec DHL Express ou FedEx

  • RETOURS POSSIBLES
    Sous 14 jours

  • SERVICE CLIENT
    contact@blush-conceptstore.com

Miki ring in braided gold plated with a rectangular stone.

Features :
  • Material: 750/1000 gold plated.
  • Stone: Rose Quartz
  • Height and width: 2.5 cm
Maintenance tips :

We recommend that you avoid wearing it during activities likely to damage it, such as: Sports, aquatic or manual activities. Wash your hands or wear your jewelry in showers, baths, saunas and hammams.

We also recommend avoiding exposing your jewelry to: High heat: temperature variations can damage it. Corrosive or chemical products contained in cosmetic products (perfumes, make-up, etc.). To shocks.

In order to avoid damaging your Aurélie Bidermann jewellery, it is essential not to try to adjust it or modify its shape. If the patina fades over time, it is the result of perfectly normal natural wear. How quickly it disappears depends on how the jewelry is worn. You can clean your jewelry by gently wiping it with a soft cloth.

The little +:

A true ode to California, this collection transports us to a solar universe. The rings with generous stones in genuine turquoise, lapis lazuli or malachite as well as the braided links remind us of raw and authentic textures.

Bague Miki Quartz Rose - Aurélie Bidermann
Bague Miki Quartz Rose - Aurélie Bidermann
Bague Miki Quartz Rose

Aurélie Bidermann

Bague Miki Quartz Rose

Prix de vente400.00 €
Taille Bague:56
Bague Miki Malachite
Quantité:
  • EXPÉDITION SOUS 24/48H
    (jours ouvrés) et hors pré-commandes

  • LIVRAISON À L'INTERNATIONAL
    Avec DHL Express ou FedEx

  • RETOURS POSSIBLES
    Sous 14 jours

  • SERVICE CLIENT & SAV
    contact@blush-conceptstore.com

Bague Miki en plaqué or tressée avec une pierre rectangulaire.  

Caractéristiques : 
  • Matière : Plaqué à l'or 750/1000.
  • Pierre : Quartz Rose
  • Hauteur et largeur : 2,5 cm 
Conseils d'entretien :

Nous vous recommandons d’éviter de le porter lors d’activités susceptibles de l’endommager telles que : Les activités sportives, aquatiques ou manuelles. Se laver les mains ou porter votre bijou dans les douches, bains, saunas et hammams.

Nous recommandons également d’éviter d’exposer votre bijou : A une forte chaleur : les variations de température peuvent l’endommager. Aux produits corrosifs ou chimiques contenus dans les produits cosmétiques (parfums, maquillage…). Aux chocs.

Afin d’éviter d’endommager votre bijou Aurélie Bidermann, il est impératif de ne pas essayer de l’ajuster ou d’en modifier la forme. Si la patine s’estompe avec le temps, c'est le résultat d'une usure naturelle parfaitement normale. La rapidité avec laquelle celle-ci disparaît dépend de la façon dont le bijou est porté.Vous pouvez nettoyer votre bijou en l’essuyant délicatement avec un tissu doux.

Le petit + : 

Véritable ode à la Californie, cette collection nous transporte dans un univers solaire. Les bagues aux généreuses pierres en turquoise, lapis lazuli ou malachite véritables ainsi que les mailles tressées nous rappellent des textures brutes et authentiques.